La fin de Photoshop Elements 2.0(PE2)

A
Posted By
Atlante
Aug 11, 2004
Views
708
Replies
0
Status
Closed
Suite aux problèmes soulevés de blocage de PE02 lors du lancement de PE02 sur mon Mac OS X, il m¹a été répondu qu¹Adobe ne met plus à jour ce logiciel. J¹ai installé un ³patch² et coché sur la case ³Ne JAMAIS mettre à jour via le web² et tout est rentré dans l¹ordre.

Je vous annonce un scoop qui n¹en est peut-être un que pour moi : IL N¹A AURA PLUS DE MISE A NIVEAU NI DE NOUVELLE VERSION DE PHOTOSHOP ELEMENTS !!!!!.

Merci Adobe, vos clients apprécieront votre choix.
Nous croyons acheter un produit Adobe sur la base d¹une grande confiance mutuelle, sur la base d¹un ³soit disant² engagement de la société Adobe envers ses clients … Eh bien tout ça c¹est de la foutaise: sans même prévenir ses clients, plus de mise à jour ni de mise à niveau du logiciel ….
Bel exemple de déontologie !!!

J¹ai calculé que j¹ai acheté, à titre personnel, pour plus de 5¹000 Euros de produits Adobe, y compris les coûts de mise à niveau … J¹ai décidé de stopper tout achat Adobe, cette politique de dénigrement du client Adobe est proprement scandaleuse et je comprends pourquoi il y a de plus en plus de piratage.

Adobe, comme d¹ailleurs les gros fabricants de logiciels doivent revoir leur politique décadente qui date d¹une autre époque. Si non, le piratage sera la seule solution du client qui en a marre de ressemble à une vache à lait.

Atlante45

How to Improve Photoshop Performance

Learn how to optimize Photoshop for maximum speed, troubleshoot common issues, and keep your projects organized so that you can work faster than ever before!

Related Discussion Topics

Nice and short text about related topics in discussion sections